Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dal 77 - Droit au Logement

défense des locataires et des familles

Lettre aux associations ayant un agrément pour la gestion de logements solibail

Lettre aux associations ayant un agrément pour la gestion de logements solibail

Pour nos associations, le Réseau local de solidarité ne constitue pas une utopie pour les lendemains qui chantent mais un projet collectif à construire, ENSEMBLE .

Voici une proposition de partenariat adressé aux sept entités, associations et "instituts" qui ont un agrément solibail.

Le courriel est parti et nous espérons des retours positifs

 

Madame, Monsieur

 

Le CDAFAL 77 (Conseil Départemental des Associations Familiales Laïques ) forte de sept associations locales et de plus de 1000 familles adhérentes, constitue la deuxième association familiale du département.

Depuis plusieurs années, nous accompagnons sur Melun et l’agglomération, des familles en difficultés, liées en partie au logement.

Notre association « Familles  Laïques » de Melun et le CDAFAL souhaiteraient travailler en partenariat avec une association disposant d’un agrément pour la gestion de logements solibail.

Nous pourrions ainsi accompagner ensemble des familles si vous en êtes d’accord ou vous proposer des familles que nous suivons , pour un solibail.

Etant totalement bénévoles, nous ne demandons aucune contribution financière, seul l’intérêt des personnes fragilisées compte.

Nous connaissons quelques propriétaires qui aimeraient entrer dans le dispositif, nous sommes prêts à vous mettre en contact avec eux.

Dans l’attente d’un rendez-vous et d’une rencontre, recevez l’expression de mes salutations cordiales et solidaires.

 

Jean-François Chalot

Président de Familles laïques de Melun

Et secrétaire général du CDAFAL 77

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article