Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dal 77 - Droit au Logement

défense des locataires et des familles

Fin de la trêve hivernale - Les expulsions locatives reprennent chez le bailleur ICF la Sablière

Fin de la trêve hivernale - Les expulsions locatives reprennent chez le bailleur ICF la Sablière

Pour s'opposer à l'expulsion de locataires, les militants du DAL et ceux des Familles laïques interviennent dès qu'ils sont saisis par les familles ou dès qu'ils ont l'information.

La première phase c'est la prévention, la deuxième c'est la préparation de l'audience dès que le locataire reçoit une assignation et c'est la saisie de la CCAPEX et une interpellation des Maires qui peuvent apporter leur veto : ce veto n'est pas suspensif mais peut être entendu par la Préfète.

Quand il le faut nous intervenons au moment de l'expulsion pour l'empêcher quand le rapport de force le permet ou pour exiger un relogement immédiat

A BROU SUR CHANTEREINE, L'AMICALE DE LOCATAIRES ET LE DAL SE MOBILISENT:

Depuis le 1er avril, une famille habitant la cité cheminote de Brou sur Chantereine (77) est menacée d'une expulsion imminente.

Afin de s'y opposer, l'Amicale des locataires soutenue par Droit Au Logement (DAL) organise à partir de demain vendredi 6h00 un piquet anti expulsion devant le domicile afin de démontrer que la solidarité des locataires avec les expulsés est une réalité et une nécessité.

 
Rdv au 21 rue des Bois 77177 Brou sur Chantereine

Pas d'expulsion sans relogement.

 

Un toit c'est un droit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article