Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dal 77 - Droit au Logement

défense des locataires et des familles

MELUN : LES LOCATAIRES DES 3F ATTENDENT DES ACTES !

les bâtiments 3 F

les bâtiments 3 F

Pour le bâtiment 5 rue Joachim du Bellay - 77000 MELUN , la situation reste la même.

Si, suite à la pétition des locataires, le bailleur nous a répondu en proposant une rencontre : il n'a laissé aucune adresse mail et aucun numéro de téléphone pour que nous puissions fixer avec lui un rendez-vous.

J'ai laissé un message avec mon téléphone et je n'ai reçu aucun appel.

Nous allons les relancer, bien évidemment mais la situation ne peut pas durer.

Voici un document adressé par une locataire,

Le DAL tient son AG le vendredi 17 mai à 14H30 à Vaux-le-Pénil au 4 allée du Bréau ( allée face à l'entrée de l'école Romain Rolland, si des locataires du Bellay le peuvent, qu'ils viennent pour que l'on discute de la situation et que l'on envisage des actions.

Le Maire de Melun est cité dans la République de Seine et Marne :

« Je vais faire une demande à l’Anru (Agence nationale pour la rénovation urbaine, ndlr) car nous espérons pouvoir détruire ces deux tours, confie Louis Vogel, le maire de Melun. Insécurité, insalubrité : la situation est invivable pour les habitants. » Au mois de février, une réunion a d’ailleurs été organisée avec les habitants et le bailleur à l’espace Saint-Jean."

OUI MAIS EN ATTENDANT LES FAMILLES CONTINUENT A VIVRE TRES DIFFICILEMENT  DANS L'INSECURITE ET L'INSALUBRITE, IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE : 

Des relogements sont possibles, il faut qu'ils soient effectifs très rapidement et les travaux indispensables doivent être faits…..

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article