défense des locataires et des familles
18 Mars 2020
FAMILLES LAIQUES DE MELUN
Suite aux directives du Gouvernement de ce soir, nous sommes dans l'impossibilité de garder ouverte notre association. Cette situation est pour le moment d'une durée de 15 jours.
Nous avions anticipé la situation et aujourd'hui nous avons fait le nécessaire pour que les personnes ayant besoin de nous contacter puissent le faire par téléphone. En effet, nous avons transféré le téléphone de l'association sur un portable.
Ensuite nous avons fait deux affiches afin d'informer tout le monde que l'association était fermée (une sur la porte du local, et une autre sur la porte d'entrée).
D'autre part, nous préparé les dossiers urgents à traiter que nous étudierons via "le télé travail" pour ceux qui le peuvent.
Nous considérons qu'il est plus sage de procéder ainsi cela ne servirait à rien pour les personnes que nous rencontrons de prendre le risque d'être contaminés par ce virus, il y a déjà assez de misère comme cela.
Nous ne manquerons pas de vous informer de l'évolution de la situation.
Nicole VERCHERE