Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dal 77 - Droit au Logement

défense des locataires et des familles

A propos d'EPHAD .....

A propos d'EPHAD .....

Le coût d'un séjour en Ephad oscille entre 1.800 et 2.000 € par mois. Ci-dessous un patient qui attend qu'un soignant épuisé en sous effectif trouve le temps de venir le changer de le faire manger.
Et sur la photo, voici le charmant Jean-François GOBERTIER , affairiste ardéchois , 186e fortune de France ( 560 MILLIONS d'Euros ) , qui a bâti en un temps record un véritable empire financier ( GDP Vendôme ) dans le secteur des maisons de retraite , dit "Or gris" ( ! ) .
Grand collectionneur de cuirs haute-couture , de motos et voitures de luxe ( Harley , Ferrari et Cadillac aux couleurs de bonbons anglais ) , régulièrement photographié pour des magazines indigents , M Gobertier ( "homme de gout" selon le site web américain"Tripadvisor" ) se divertit ainsi grâce aux sommes ahurissantes qu'il extorque à des vieillards en fin de vie , à leurs familles ou aux collectivités territoriales . Je rappelle aussi que ce richissime vampire fait l'objet d'une "enquête préliminaire ouverte en 2016 au Parquet de Montpellier pour corruption , abus de biens sociaux , abus de confiance , blanchiment , ainsi que faux et usage de faux. "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article